Revo Team
Revo Team
Revo Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la team Revo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Portail
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Télécharger le jeu trackmania
Télécharger Trackmania nations forever
 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Ven 26 Aoû - 14:17
Meilleurs posteurs
Clem
Localisation du serveur Vote_lcapLocalisation du serveur Voting_barLocalisation du serveur Vote_rcap 
Wanted
Localisation du serveur Vote_lcapLocalisation du serveur Voting_barLocalisation du serveur Vote_rcap 
-KEEN-
Localisation du serveur Vote_lcapLocalisation du serveur Voting_barLocalisation du serveur Vote_rcap 
<<REVO>>Maxou
Localisation du serveur Vote_lcapLocalisation du serveur Voting_barLocalisation du serveur Vote_rcap 
benoitfred
Localisation du serveur Vote_lcapLocalisation du serveur Voting_barLocalisation du serveur Vote_rcap 
Revo»power
Localisation du serveur Vote_lcapLocalisation du serveur Voting_barLocalisation du serveur Vote_rcap 
Oups'
Localisation du serveur Vote_lcapLocalisation du serveur Voting_barLocalisation du serveur Vote_rcap 
Okom
Localisation du serveur Vote_lcapLocalisation du serveur Voting_barLocalisation du serveur Vote_rcap 
İMT
Localisation du serveur Vote_lcapLocalisation du serveur Voting_barLocalisation du serveur Vote_rcap 
Revo>>tang
Localisation du serveur Vote_lcapLocalisation du serveur Voting_barLocalisation du serveur Vote_rcap 
Tm-Ladder

Voir tuto pour information

Lien : http://fr.tm-ladder.com/

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Localisation du serveur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wanted
Petit bavard
Wanted



Localisation du serveur Empty
MessageSujet: Localisation du serveur   Localisation du serveur Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:32

Le serveur des revo team c'est Ici : Localisation du serveur 090315054448956602

P.S : Si le lien ne marche pas
allez dans France/Bourgogne/Nievre et Revo serveur
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Admin
Clem



Localisation du serveur Empty
MessageSujet: Re: Localisation du serveur   Localisation du serveur Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:47

Error moi des fois quand je suis sur le serveur sa affiche un message d'erreur de connection et ensuite je peut plus revenir sur le serveur scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wanted
Petit bavard
Wanted



Localisation du serveur Empty
MessageSujet: Re: Localisation du serveur   Localisation du serveur Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:28

C'est que le serveur et etain lol!
réfléchit un peu
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Admin
Clem



Localisation du serveur Empty
MessageSujet: Re: Localisation du serveur   Localisation du serveur Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:09

heu tes sur par exemple la derniere fois quand t'avais mis le mode de jeu en mode nadéo team sa ma déconnecter
sa ta déconnecter aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Admin
Clem



Localisation du serveur Empty
MessageSujet: Re: Localisation du serveur   Localisation du serveur Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:26

Bon ba maintenant c'est a track que je peut plus me connecter sa mes : Echec de connection quand je vais dans jeu en ligne Mad
Revenir en haut Aller en bas
benoitfred
Petit bavard




Localisation du serveur Empty
MessageSujet: Re: Localisation du serveur   Localisation du serveur Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:30

pour le serveur ,j'ai ete voir ,mais pas de serveur,pour s'entrainer ça va etre chaud
au pire je connais quelqu'un pour un 70-90k mais faut que qqu'un le crée et c moi qui paye,mais la faut qu'on ce parle serieusement les admins,je l'ai fait quand j'etait chez les nitros,mais si vous le savait la nitroteam c dissous,donc voilà,si ça interresse,je suis là

je dit encore je m'occupe pas du serveur,je paye pour ,mais je ne le crée pas mon ordi est pas assez puissant et mon gamin,fait toujours reset sur la tour pale
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Admin
Clem



Localisation du serveur Empty
MessageSujet: Re: Localisation du serveur   Localisation du serveur Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:09

Hey un 3 eme nitro ^^

Bon on c'est mis d'accord je créerai le serveur et fredo le payera

Merci fredo !!
Revenir en haut Aller en bas
benoitfred
Petit bavard




Localisation du serveur Empty
MessageSujet: Re: Localisation du serveur   Localisation du serveur Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:26

là les amis y'a aucun probleme,j'espere simplement que ça durera plus longtemps cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Admin
Clem



Localisation du serveur Empty
MessageSujet: Re: Localisation du serveur   Localisation du serveur Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:58

Tinquite fredo sa va durée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benoitfred
Petit bavard




Localisation du serveur Empty
MessageSujet: Re: Localisation du serveur   Localisation du serveur Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:23

clem j'ai encore mieux ,notre serveur qu'on avait existe toujours,strikell,l'a toujours de coter,j'ai plus qu'a payer,et on là,mais faudrait que tu te mette en rapport avec pour le recuperer parce que moi j'en sais rien du tous
et aussi voir avec pour mette de nouvelle map dedans style des loops,de tous quoi,ça serai 70-90k nikel Very Happy cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Admin
Clem



Localisation du serveur Empty
MessageSujet: Re: Localisation du serveur   Localisation du serveur Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:39

oué super mais trisk est pas souvent la mais bon
Revenir en haut Aller en bas
benoitfred
Petit bavard




Localisation du serveur Empty
MessageSujet: Re: Localisation du serveur   Localisation du serveur Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:27

bon pour le serveur ça sera dans la nievre,maintenant faut lui trouver un nom
revo quelquechose,faut des idées,si je l'ai pour demain,samedi il peut etre actif.
Y'a plus qu'a ce creuser la tete
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Admin
Clem



Localisation du serveur Empty
MessageSujet: Re: Localisation du serveur   Localisation du serveur Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:53

cool et encore merci fredo Very Happy

Bon pour le nom je propose :

-Revo Pro Racing
-Revo Pro Serveur ou Revo Serveur Pro
-Revo Power Racing
-Revo Ultimate Racing

Voila dite moi se que vous en penser et proposer-en !!
Revenir en haut Aller en bas
benoitfred
Petit bavard




Localisation du serveur Empty
MessageSujet: Re: Localisation du serveur   Localisation du serveur Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:07

revo power racing,il me plait bien celui là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Admin
Clem



Localisation du serveur Empty
MessageSujet: Re: Localisation du serveur   Localisation du serveur Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:13

oui moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
benoitfred
Petit bavard




Localisation du serveur Empty
MessageSujet: Re: Localisation du serveur   Localisation du serveur Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:51

salut a tous,pour l'instant le serveur et ouvert au nom de fred serveur en france bourgogne nievre,il faut qu'on change pas mal de detaille,parce qu'il y a encore marquer nitro dessus,mais vous promet que ça va changer,maintenant faut nous trouver un logo,un nom,faire le tour des map et noter ce qui nous plait et nous plait pas,noter les nom des maps que vous aimer,du nadeo ,ce que vous voulez,mais ça serai bien si tous le monde y mettez du siens
et aussi revo clem est admin et moi aussi.donc voilà j'ai tous dit
clem si tu as des suggestion fait le savoir aussi

et vous avez vu,j'ai pas un parole de pu..
j'ai dit ,j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Admin
Clem



Localisation du serveur Empty
MessageSujet: Re: Localisation du serveur   Localisation du serveur Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:06

pour les map des fullspeed et des tech serai pas mal et le logo error pourait sens charger

Aussi pour plus de monde sa serai mieu de le mettre sur paris non ?
Revenir en haut Aller en bas
benoitfred
Petit bavard




Localisation du serveur Empty
MessageSujet: Re: Localisation du serveur   Localisation du serveur Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:38

le probleme clem,c qu'il faut que trisk crée un autre compte et moi ça me coute plus cher pour ce trouver sur un autre departement,et ça me coute aussi 80000 coppers que trisk m'a avancer,donc imagine si j'y demande ça ;le prix;c ça qui me fait peur,donc pour l'instant on a un serveur,des que je pourrais,je le ferai mais pour l'instant pas possible
Revenir en haut Aller en bas
benoitfred
Petit bavard




Localisation du serveur Empty
MessageSujet: Re: Localisation du serveur   Localisation du serveur Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:42

des que j'arriverai à avoir 80000 coppers,là je pourrais dire à trisk de créer un autre compte.
oui et error peut sent sortir pour le logo,bien sur si il veut bien
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Admin
Clem



Localisation du serveur Empty
MessageSujet: Re: Localisation du serveur   Localisation du serveur Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:45

ok pas grave bon pour ton truc pour le serveur j'avoue je comprend rien on peut rien modifier alors la je seche
Revenir en haut Aller en bas
Wanted
Petit bavard
Wanted



Localisation du serveur Empty
MessageSujet: Re: Localisation du serveur   Localisation du serveur Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:46

No problem je suis sur pied pour le logo mercredi car je suis en vacense poru paque
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Admin
Clem



Localisation du serveur Empty
MessageSujet: Re: Localisation du serveur   Localisation du serveur Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:49

ok merci error
Revenir en haut Aller en bas
benoitfred
Petit bavard




Localisation du serveur Empty
MessageSujet: Re: Localisation du serveur   Localisation du serveur Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:01

merci error,trouve nous un putin de logo
Revenir en haut Aller en bas
benoitfred
Petit bavard




Localisation du serveur Empty
MessageSujet: Re: Localisation du serveur   Localisation du serveur Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:54

salut les gars,pour ceux qui on united,si de temps en temps vous pouviez me filer quelque coppers pour pouvoir arriver au plu vite à 80000,ça serai sympas,et ensuite ,ça me couterai moin cher pour le serveur.
merci d'avance,ne les donner pas au serveur,c à moi qui faut les donner
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wanted
Petit bavard
Wanted



Localisation du serveur Empty
MessageSujet: Re: Localisation du serveur   Localisation du serveur Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:49

ok mais ton serveur et parfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Localisation du serveur Empty
MessageSujet: Re: Localisation du serveur   Localisation du serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Localisation du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serveur de la team
» serveur revo lol
» Musique serveur 20 sec
» recrutement de remp48
» A quelle serveur jouait vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revo Team :: La Team En Général :: Les Serveurs-
Sauter vers: