Revo Team
Revo Team
Revo Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la team Revo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Portail
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Télécharger le jeu trackmania
Télécharger Trackmania nations forever
 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Ven 26 Aoû - 14:17
Meilleurs posteurs
Clem
Les actif et les non actif Vote_lcapLes actif et les non actif Voting_barLes actif et les non actif Vote_rcap 
Wanted
Les actif et les non actif Vote_lcapLes actif et les non actif Voting_barLes actif et les non actif Vote_rcap 
-KEEN-
Les actif et les non actif Vote_lcapLes actif et les non actif Voting_barLes actif et les non actif Vote_rcap 
<<REVO>>Maxou
Les actif et les non actif Vote_lcapLes actif et les non actif Voting_barLes actif et les non actif Vote_rcap 
benoitfred
Les actif et les non actif Vote_lcapLes actif et les non actif Voting_barLes actif et les non actif Vote_rcap 
Revo»power
Les actif et les non actif Vote_lcapLes actif et les non actif Voting_barLes actif et les non actif Vote_rcap 
Oups'
Les actif et les non actif Vote_lcapLes actif et les non actif Voting_barLes actif et les non actif Vote_rcap 
Okom
Les actif et les non actif Vote_lcapLes actif et les non actif Voting_barLes actif et les non actif Vote_rcap 
İMT
Les actif et les non actif Vote_lcapLes actif et les non actif Voting_barLes actif et les non actif Vote_rcap 
Revo>>tang
Les actif et les non actif Vote_lcapLes actif et les non actif Voting_barLes actif et les non actif Vote_rcap 
Tm-Ladder

Voir tuto pour information

Lien : http://fr.tm-ladder.com/

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les actif et les non actif

Aller en bas 
+6
İMT
Wanted
Fuego
benoitfred
Okom
Clem
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clem
Admin
Clem



Les actif et les non actif Empty
MessageSujet: Les actif et les non actif   Les actif et les non actif Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:04

Voila un petit bilan de la team sur les fréquence de présence :

ACTIFS:

-Revo Clem
-Revo Wanted
-Revo Vinko
-Revo Fredo
-Revo Baste
-Revo Speed
-Revo Juanito
-Revo Keen
-Revo Maxou
-Revo Paulo



MOYENNEMENT ACTIFS :


-Revo Okom

-Revo Paulo


PAS ACTIFS:

-Revo Alex
-Revo Julien

Voila je compte sur les moins bien actif pour etre plus présent

BYE , Clem


Dernière édition par Clem le Mer 13 Mai - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okom
Peu bavard




Les actif et les non actif Empty
MessageSujet: Re: Les actif et les non actif   Les actif et les non actif Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:19

sur quoi tu te base pour faire tes temps de présence des différent joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Admin
Clem



Les actif et les non actif Empty
MessageSujet: Re: Les actif et les non actif   Les actif et les non actif Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:21

Et bien selon leur présence sur le forum et sur trackmania
Revenir en haut Aller en bas
Okom
Peu bavard




Les actif et les non actif Empty
MessageSujet: Re: Les actif et les non actif   Les actif et les non actif Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:28

ok ok

Ce que je voulais dire c'est si tu a un moyen de savoir combien de temps les *Revo passe sur TM (sur le forum je me doute qu'il doit y avoir les logs)?
Ou tu te base sur quand toi tu es connecté, tu regarde les Revo qui ce connecte ?
Revenir en haut Aller en bas
benoitfred
Petit bavard




Les actif et les non actif Empty
MessageSujet: Re: Les actif et les non actif   Les actif et les non actif Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:12

moi parcontre je peut dire,que je ne voit pas beaucoup de revo,je sui là pratiquement toutes la journée,et je repete encore ,je n'ai jouer qu'avec les admins,dur de bouger avec une jambe abimée,donc moi je voit,je suis pas admins,mais clem a raison Sad
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Admin
Clem



Les actif et les non actif Empty
MessageSujet: Re: Les actif et les non actif   Les actif et les non actif Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:25

oui je trouve que les membre ne sont pas tres actif donc la je vais recruter a fond
Revenir en haut Aller en bas
Fuego
Petit Nouveau




Les actif et les non actif Empty
MessageSujet: Re: Les actif et les non actif   Les actif et les non actif Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:50

Yo all !
Cmt ca va ? Smile

Bon je voulais vous dire que certes je ne suis pas trés actif mais en ce moment c'est un peu le branle bas de combat.
Demain je suis dispo toute la journée et je compte bien en profité pour me reméttre à TMNF.

Voila les boys !

kiss sur vos fesses gauche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wanted
Petit bavard
Wanted



Les actif et les non actif Empty
MessageSujet: Re: Les actif et les non actif   Les actif et les non actif Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:51

moi non probleme je suis admin donc toujour connect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
İMT
Peu bavard




Les actif et les non actif Empty
MessageSujet: Re: Les actif et les non actif   Les actif et les non actif Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:25

et moi je n'y suis pas??? c'est mechant sa!!! il faut actualiser le site et pas Sleep Sleep Sleep Sleep ^^


Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!


dsl j'essaye les smile!!!^^ j'suis con je sais!! j'essaye de faire a la hauteur de brieuc !!^^ Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wanted
Petit bavard
Wanted



Les actif et les non actif Empty
MessageSujet: Re: Les actif et les non actif   Les actif et les non actif Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:26

lol tkt ca va venir
au faite ta des nouvelle de brieuc ?
Revenir en haut Aller en bas
İMT
Peu bavard




Les actif et les non actif Empty
MessageSujet: Re: Les actif et les non actif   Les actif et les non actif Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:55

nn mais j'aimerai bien!!
et vous?? (j'pense que noo!!)^^
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Admin
Clem



Les actif et les non actif Empty
MessageSujet: Re: Les actif et les non actif   Les actif et les non actif Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:32

Ba non je me souvient il avait dit qu'il arretait track pour se consentrer sur son boulot de collégiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Revo»power
Peu bavard




Les actif et les non actif Empty
MessageSujet: Re: Les actif et les non actif   Les actif et les non actif Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:21

beh mwa je serai surement connecter sur le fofo au moin 1 fois tout les 2 jours sa c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
İMT
Peu bavard




Les actif et les non actif Empty
MessageSujet: Re: Les actif et les non actif   Les actif et les non actif Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:50

BRIEUC?????????? LUI??????? SE CONCENTRE SUR CES ETUDE A LA PLACE DE TRACK????? NN PAS POSSIBLEEE!!!! ^^ ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carbon
Petit Nouveau
Carbon



Les actif et les non actif Empty
MessageSujet: Re: Les actif et les non actif   Les actif et les non actif Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:35

J'ai trouvé une idée pour lea actifs ou non-actifs.
On va créer une fiche d'absence parce qu'il y en a qui sont absents et qui le disent pas.
Si vous êtes pas là plus de 3 jours, prévenez nous en fesant les dates d'absence et la raison de votre absence, si c'est privée, vous dîtes juste que c'est la famille, on ne voudra guère plus de précisions.
Mais si un membre ne prévient pas de ses absences ou qu'il est très souvent absent, il sera banni de la team.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Admin
Clem



Les actif et les non actif Empty
MessageSujet: Re: Les actif et les non actif   Les actif et les non actif Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:09

Bonne idée Carbon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benoitfred
Petit bavard




Les actif et les non actif Empty
MessageSujet: Re: Les actif et les non actif   Les actif et les non actif Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:58

salut à tous ,donc moi je me fait operer le 30 avrils,je serai absent une bonne semaine Sad
je suppose que je suis pardonnable,donc je compte sur vous clem et error pour que le serveur aille bien.bon ben voilà,j'ai plus rien a dire a+++ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Revo»power
Peu bavard




Les actif et les non actif Empty
MessageSujet: Re: Les actif et les non actif   Les actif et les non actif Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:43

je risque d'estre absent a parie de demain jusqu'a dimanche dsl j'espere que vous me comprendrer car c'est des raisons de famille pirat
Revenir en haut Aller en bas
Okom
Peu bavard




Les actif et les non actif Empty
MessageSujet: Re: Les actif et les non actif   Les actif et les non actif Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:39

Je ne serais pas la du vendrdi 24 09 jusqu'au lundi voir mardi suivant je pars pour l'anniversaire de ma soeur et de ma niece. On ce voit pas souvent du coup je pars un moment. Tout ce que j'espere c'est de ne pas raté un truc important (style un match ou autre )
Voili voila
Revenir en haut Aller en bas
Revo»power
Peu bavard




Les actif et les non actif Empty
MessageSujet: Re: Les actif et les non actif   Les actif et les non actif Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:12

bon je croi ke je suis moyen car je passe souvent donc dekwa penser sur mwa o fofo
Revenir en haut Aller en bas
İMT
Peu bavard




Les actif et les non actif Empty
MessageSujet: Re: Les actif et les non actif   Les actif et les non actif Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:21

faur actualiser le site t'es a la bourre je crois!! SleepSleepSleepSleepSleepSleepSleep SleepSleepSleepSleepSleepSleepSleep SleepSleepSleepSleepSleepSleepSleep SleepSleepSleepSleepSleepSleepSleep SleepSleepSleepSleepSleepSleepSleep SleepSleepSleepSleepSleepSleepSleep
Revenir en haut Aller en bas
-KEEN-
Petit bavard
-KEEN-



Les actif et les non actif Empty
MessageSujet: ...   Les actif et les non actif Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:25

Clem jsuis casimment tous les jours connecter, jpense que jsuis actif Sad
Revenir en haut Aller en bas
<<REVO>>Maxou
Petit bavard
<<REVO>>Maxou



Les actif et les non actif Empty
MessageSujet: Re: Les actif et les non actif   Les actif et les non actif Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:16

Oui moi aussi demande a tout le monde minimum 5 heures de jeu attends
Revenir en haut Aller en bas
-KEEN-
Petit bavard
-KEEN-



Les actif et les non actif Empty
MessageSujet: ...   Les actif et les non actif Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:44

Voila sa va mieux Very Happy ducoup il a mit tout les membres de la team en actifs^^
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Admin
Clem



Les actif et les non actif Empty
MessageSujet: Re: Les actif et les non actif   Les actif et les non actif Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:18

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les actif et les non actif Empty
MessageSujet: Re: Les actif et les non actif   Les actif et les non actif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les actif et les non actif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revo Team :: La Team En Général :: Les bilan de la team-
Sauter vers: